Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jerome Abdullah

Jerome Abdullah

J'ai besoin d'aide et qu'on me remonte le moral?

Bonsoir,
Je vais vraiment mal.J'ai été séduite par un garçon il y'a plusieurs mois de ça! Il à tout fait pour attirer mon attention. Quand j'ai commencé à m'intéresser à lui: j'ai eu l'impression que les rôles se sont inversés. Comme si s'était moi qui voulait absolument qu'il s'interese à moi. Comme je suis une fille qui aime découvrir les gens pour me faire une idée plus concrète du coup je l'ai invité à venir boire un verre par msn. Il me répond ok mais dans quelques heures.résultat aucun retour il ne s'est pas manifestés. Et ainsi de suite les semaines se sont plus ou moins déroulé comme ça, je cherchais à lui parler mais rien, enfin bon j'ai fini par en tomber amoureuse. Un jour j'ai demandé à le voir, il a accepté on s'est vu,il m'a embrassé. Il m'a prétendu qu'il avait une copine.chose à laquelle je n'ai pas vraiment cru vu comme il me regardait sans cesse, il était jaloux dès qu'un mec m'approchait.
Il y'a quelques jours j'apprends que son coeur ne bas que pour les blondes:) je vous rassure je n'ai rien contre les blondes (je suis bune) mais dans toute cette histoire j'en sors abattue, je me sens nulle, je ne suis rien.......
psychologiquement rien ne va plus
merci de m'avoir lu EN SAVOIR PLUS >>>




Je sais que c'est dur mais crois-moi,il ne faut pas te poser en victime. Change complétement ,ne le regarde plus ,sors avec tes copines et surtout ris.Il va se sentir exclu et aura très envie de résoudre l'énigme de ton changement de comportement.
Il est difficile de savoir si son attitude relève de la goujaterie ou si elle cache une timidité ou peur de s'engager.
Je te souhaite plein de bonheur et une très belle vie
Si tu a un esprit tordu quoi de moins surprenant que d'avoir une vie tordue!
Bonsoir belle brune,
Je suis tombé sous le charme d'une personne aussi sensible et sincère que tu es!
En tout cas, il faut le faire; braver cette réserve propre à la femme pour osé avouer son amour. Bravo!
Tu as parfaitement joué ta partition en étant sincère, directe et amoureuse. Tu es une belle brune et mon avis c'est que ce jeune homme ne te mérite pas! Sinon pourquoi chercher à séduire la belle brune que tu es tout en sachant qu'on en pince uniquement que pour les blondes? J'ai le sentiment que te draguer l'amusait.
Tu ne dois pas tomber amoureuse de ce genre de personne. Retiens enfin que tu ne dois pas regretter ce moment (ne jamais avoir de regret d'avoir aimer car l'amour est noble); regrette plutôt les mauvais moments qui auront jalonné la relation!
Un conseil pour finir; Laisse les hommes te déclarer leur amour car ainsi, il ne se débinerons pas au risque de passer pour lâche.
Courage et remonte vite cette pente car ton prince charmant t'attends quelque part belle brune! Prie DIEU et tu le trouveras!
Bsr! Tu sais tout se passe dans la tête et l'homme à la capacité de se changer mais pas changer les autres.Réfléchis et retourne en arrière tu verras que ce n'est pas de l'amour mais de l'orgueil. Tu ne veux pas échouer car tu as fais le premiers pas et dans ce cas rien ne prouve que celui là t'aime. Même si ce n'est pas facile je crois que vous n'aviez pas encore eu d'intimité et c'est là ton honneur que tu dois préserver pour te remettre en valeur. Je sais que tu es animé par un esprit de vengeance le séduira et l'abandonner pour lui marquer le coups. Cela ne vaut pas la peine. Oublie le, ne l'appelle plus et ne répond plus à ces appels et tu verras qu'il insistera et toi tu ne céderas plus. Il aura honte et voilà ta vengeance. Du courage et soit forte
il y a de ces moments difficiles dis toi que c'est un mauvais moment à passer vise les bons moments qui vont venir et crois y très fort ensuite tu verras un beau jour que tu ne souffre plus du moins ce sera rien qu'un mauvais souvenir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Perdre du poids pendant l . Une grossesse s?accompagne toujours d?une prise de poids. Elle est naturelle et necessaire au bon developpement de l?enfant, a condition qu?elle garde des proportions raisonnable. Les vetements de grossesse, c'est amusant un moment? Mais apres la n
  • Recette Fondue de camembert au miel et romarin Je pense que ceux qui me connaissent ne seront pas étonnés: j'aime le fromage. Avec ce camembert je fus servie, fondant e
  • II 1.4 16v Extrême . Retrouvez les fiches techniques auto détaillées de plus de 40 000 voitures avec les caractéristiques, les options, les performancess, la consommation, les équipements.Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai pas trouver d
  • Grenoble LA MAISON DE L'ONGLE - 107 COURS JEAN JAURES, 38000 Grenoble - Note de 3.9 sur la base de 37 avis «Super accueil ! Mes ongles sont super ! Sa tiens lgt. Profitez des bons plans manucure a Grenoble et economisez jusqu'a 70%. Chouchoutez
  • @ nelly kiffe : et je te verrai la bas, c'est ça? Que faire pendant son temps libre?
  • dites ce que vous avez sur le coeur. Avez vous un méssage d'amour a faire a votre chéri(e)?
  • Es que c'est possible d'être amie avec son ex mémé si on est tout les deux marie? amitie si c'est possible EN SAVOIR
  • Quelle place occupe le travail intérieur dans votre vie? ">>> @ Juanitab , lol bien sùr , notre intérieur , ce qu'on fait de bon avec." EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Comment perdre du poids facilement !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article